Dare To Care Records - Kroy

« Learn »
Le plus récent extrait de KROY à la radio

kroy-scavenger-music.jpg

Disponible en vinyle, en cd et en téléchargement

 «You're gonna have to learn to love / I'm gonna have to learn to breathe / You're gonna have to learn to love / I'm gonna have to learn to leave »

Au son de ces paroles, KROY révèle le plus récent extrait de son album Scavenger à la radio. La chanson « Learn », tout en douceur, s’immisce dans une relation à la trajectoire trouble – l’un et l’autre s’opposent ou se heurtent aux désirs incertains. Il vaut mieux avoir la force de partir, plutôt que de défier les éléments.

Porté par une douce mélodie, ce nouvel extrait surprend avec sa transition chargée d’une sonorité électro pop vertigineuse - entre la fiction parfaite et le choc infernal de la réalité. Réalisée par Camille Poliquin, Pascal Shefteshy et Marc Bell, la pièce « Learn » est tirée du premier album solo de KROY, Scavenger. Avec plus d’un million d’écoutes en continu à travers le monde, l’album s’est fait remarquer par plusieurs médias tels que NYLON et The Fader.

KROY poursuit sa tournée 2017 avec plusieurs dates au Québec jusqu’au printemps, après avoir parcouru le Canada et donné des concerts à l’international, notamment à New York et Paris.

-30-

 

 

« Learn »
 Un nouveau vidéoclip pour KROY

kroy-scavenger-music.jpg

Mettant en vedette Karine Vanasse

KROY lance un tout nouveau vidéoclip pour sa chanson « Learn », tirée de son premier album solo Scavenger. La chanson « Learn », tout en douceur, s’immisce dans une relation à la trajectoire trouble – l’un et l’autre s’opposent ou se heurtent aux désirs incertains. Il vaut mieux avoir la force de partir, plutôt que de défier les éléments.

Réalisé par JODEB, en nomination aux prix JUNO pour le vidéoclip de l’année, le court-métrage gravite autour de l’obsession pour la perfection et la gloire. Un designer ambitieux tente de concevoir sa plus belle création – une œuvre textile géante, un véritable monstre tissé. Mettant en vedette l’actrice Karine Vanasse, le clip se situe dans un environnement minimal, chirurgical, où KROY offre une performance empreinte de mystère.

Sélectionnée par le festival SXSW à Austin, KROY poursuit sa tournée 2017 avec plusieurs dates au Québec jusqu’au printemps. Elle fera un retour attendu sur scène, après un lancement à guichet fermé, lors d’une première montréalaise le jeudi 2 mars au Théâtre Fairmount dans le cadre de Montréal en Lumière.

-30-